Закрыть
Глеб
был в сети вчера в 18:52
Недостаточно прав
Чтобы просматривать эту страницу, нужно зайти на сайт.

Глеб (AppData 174)

Главный борец против запланированного устаревания ГОЙДА!!!! 🦾🦾🐘🐘
Местоимения: он/его
Семейное положение: Не выбрано
Дата регистрации: 1 января 2022 в 19:50
Родной город: Сыктывкар
Полит. взгляды: Не выбраны
День рождения: 24 сентября 2009, 16 лет
Информация

Контактная информация

Электронная почта: [email protected]
Telegram: @Gohoski
Город: Сыктывкар
Адрес: сосите яички

Личная информация

О себе: Прогаю на JavaScript, TypeScript, Java. Что-то тыкаю. В свободное время занимаюсь небольшой разработкой приложений под старый Android и ковырянием bada
Аудиозаписи
43 аудиозаписи
Stromae Bienvenue Chez Moi
02:56
[Paroles de "Bienvenue chez moi"]

[Couplet 1]
Bienvenue chez moi
Ces quatre murs en plastique
Sont pleins de papier, de tas de Bic
Des tas de feuilles à moitié mortes
À moitié bourgeons, à moitié fortes
Un jour vertes, un jour brunes
Noires, jaunes, rouges et un jour plumes
D'humeur légère, d'humeur profonde
D'humeur amère
Bienvenue chez moi
D'humeur vénère d'humeur sainte
Mais aussi vrai donc vulgaire
À la fois brute, à la fois pure
À la fois laxiste, à la fois dure
À la voix basse, à la voix haute
À la voix douce et à la voix rauque
À la fois Jazz, à la fois Rock ou Électro

[Refrain]
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi, chez moi, chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi

[Couplet 2]
Dans mes quatre murs, y'a des tas de choses
Peu de livres, mais des tas de proses
Trop de pensées pour si peu d'écrits
Et si peu de pays pour tellement de roses
Y'a des sales jaunes, des sales noirs
Des sales rouges et des sales blancs
Il y a surtout que des gros bâtards devenus rouges sang
Bienvenue chez moi
Comme moi, comme toi, comme nous
Des hommes-chiens devenus hommes-loups
Des femmes-hyènes, voulant être belles
Et encore plus superbes à se rendre fous...
À se rendre folles, à se rendre connes, à se vendre bonnes, à faire toutes comme
Et ces imbéciles, et bien, courent toujours, et c'est ça l'amour...

[Refrain]
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi, chez moi, chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Eiffel 65 Blue (Da Ba Dee)
04:44
Yo, listen up here's a story
About a little guy
That lives in a blue world
And all day and all night
And everything he sees is just blue
Like him inside and outside
Blue his house
With a blue little window
And a blue corvette
And everything is blue for him
And himself and everybody around
Cause he ain't got nobody to listen to
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
I have a blue house
With a blue window
Blue is the colour of all that I wear
Blue are the streets
And all the trees are too
I have a girlfriend and she is so blue
Blue are the people here
That walk around
Blue like my corvette its in and outside
Blue are the words I say
And what I think
Blue are the feelings
That live inside me
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
I have a blue house
With a blue window
Blue is the colour of all that I wear
Blue are the streets
And all the trees are too
I have a girlfriend and she is so blue
Blue are the people here
That walk around
Blue like my corvette, its in and outside
Blue are the words I say
And what I think
Blue are the feelings
That live inside me
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
I'm blue
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Da ba dee da ba di
Stromae Alors on danse
03:28
[Paroles de "Alors on danse"]

[Intro]
Alors on—
Alors on—
Alors on—

[Couplet 1]
Qui dit études dit travail
Qui dit taff te dit des thunes
Qui dit argent dit dépenses
Qui dit crédit dit créance
Qui dit dette, te dit huissier
Lui dit assis dans la merde
Qui dit amour, dit les gosses
Dit toujours et dit divorce
Qui dit proches, te dit deuils
Car les problèmes ne viennent pas seul
Qui dit crise, te dit monde
Dit famine et dit tiers monde
Qui dit fatigue dit réveil
Encore sourd de la veille
Alors on sort pour oublier tous les problèmes

[Refrain]
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse

[Couplet 2]
Et là tu t'dis que c'est fini
Car pire que ça, ce s'rait la mort
Quand tu crois enfin qu'tu t'en sors
Quand y en a plus, et ben y en a encore
Est-ce la zik ou les problèmes?
Les problèmes ou bien la musique?
Ça t'prend les tripes, ça te prend la tête
Et puis tu pries pour qu'ça s'arrête
Mais c'est ton corps, c'est pas le ciel
Alors tu t'bouches plus les oreilles
Et là tu cries encore plus fort, et ça persiste

[Pont]
Alors on chante (La-la, la-la-la-la)
(La-la, la-la-la-la)
Alors on chante (La-la, la-la-la-la)
(La-la, la-la-la-la)
Alors on chante
Alors on chante
Et puis seulement quand c'est fini

[Refrain]
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse

[Outro]
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Подарки
1 подарок
Стена 113 записей Все
ребят 1 лайк остался
на 20 лайков удаляю аккаунт
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться
Cкачал Tor Browser — сначала было немного непривычно после Яндекс Браузера, но быстро втянулся. Интерфейс удобный, всё работает чётко, а главное — своя, отечественная платформа. Приятно осознавать, что можно не зависеть от иностранных сервисов. Советую попробовать!
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
блять я думал щас где-то последняя неделя мая
обалдеть уже 7 июля
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
КПК ТСД М3 6400S ХРАНИ НАС НА WINDOWS CE
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
1 2 3 4 »