Закрыть
Глеб
был в сети вчера в 18:52

Глеб (AppData 174)

Главный борец против запланированного устаревания ГОЙДА!!!! 🦾🦾🐘🐘
Местоимения: он/его
Семейное положение: Не выбрано
Дата регистрации: 1 января 2022 в 19:50
Родной город: Сыктывкар
Полит. взгляды: Не выбраны
День рождения: 24 сентября 2009, 16 лет
Информация

Контактная информация

Электронная почта: [email protected]
Telegram: @Gohoski
Город: Сыктывкар
Адрес: сосите яички

Личная информация

О себе: Прогаю на JavaScript, TypeScript, Java. Что-то тыкаю. В свободное время занимаюсь небольшой разработкой приложений под старый Android и ковырянием bada
Аудиозаписи
43 аудиозаписи
Epmakob высоцкий песня гром хит сигма веб
02:47
Лия Высоцкий — пидорас
Сосал хуя как адидас
Stromae Je Cours
03:15
Ça y est j'viens d'y naître
J'sais pas où je vais, ni où j'suis
Mais tous veulent y être
Quelque part, là-bas dans la vie
Et là, je veux y mettre le pas
Mais seule mon âme a l'accès
Et je sais
Que je n'ai aucun de ses abcès
Plus léger qu'd'hab'
Je m'envole et frôle le sol
Où collent mes 4 pattes
Chut, soudain ces vampes chantent
Qu'une âme sait qu'celle-ci est absente
Tous morts, marre de vivre
Mais mes envies de vie chiffrent alors j’suis ivre
De pensées d'nuances, de chansons d'sens
Et je ne sais sur quel pied j'danse
Donc je pars, non-stop je pars
En retard comme toujours c'est pourquoi

Je
(dimdamdam 5x)
Je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et puis je
(dimdamdam 5x)
Ensuite je
(dimdamdam 5x)
Et après beh je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et je
(dimdamdam 5x)

Et je continue, de métro en neurones
Les gens frôlent leur contenu
Mais il m'en faudra plus qu'un temps
Afin de couper la faim de ces tympans
Car ils nous mangent crunk ou en sauce
Ils mangent les airs et laissent les sons
Oui il m'fait peur ce public
Je n'ai pas peur de la mort mais de l'oubli
C'est bien c'que t'as fait qu'on retient d'toi
Mais surtout pas c'que t'avais
En plus j'n'ai pas d'bol
Donc heureusement, que je ne rêve pas d'toucher le pactole
Car ce sera sans et m'connaissant
J'brasserai des liasses avec ma malchance
Tu vois pourquoi j'aimerais être porc, lion
Ou homme et vivre sans remords

Dimdamdam 10x
(Ou être mort)
Dimdamdam 10x

Mais c'est plus fort que moi
Et comme j'n'aime pas l'homme j'reste hors de moi
Toujours ailleurs, j'fais du surplace
Mais mes pensées courent et se surpassent
Sur la lune très peu veulent m'y voir
Et j'y retourne souvent pour qu'eux m'rejoignent
Au lieu de passer le temps à m'nourrir
Je fuis, pense, avant de mourir

Je
(dimdamdam 5x)
Je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et puis je
(dimdamdam 5x)
Ensuite je
(dimdamdam 5x)
Et après beh je
(dimdamdam x5)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et je
(dimdamdam 5x)
Stromae ta fête
02:56
[Couplet 1]
Il est l'heure, fini l'heure de danser
Danse, t'inquiète pas, tu vas danser
Balance-toi, mais tu vas te faire balancer
Défonce-toi, mais tu vas te faire défoncer

[Refrain]
Tu aimerais faire ta fête
Ta mère veut te la faire aussi, ta fête
Le juge voudrait te faire ta fête
Tout le monde te fera aussi ta fête

[Couplet 2]
Tu sors trop, du moins c'est ce qu'ils disent
Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent
À qui la faute ? C'est la faute à autrui, hein ?
C'est les autres, toi, tu n'as qu'une seule envie

[Refrain]
Tu aimerais faire ta fête
Ta mère veut te la faire aussi, ta fête
Le juge voudrait te faire ta fête
Tout le monde te fera aussi ta fête

[Outro]
Tu aimerais faire ta fête
Ta mère veut te la faire aussi, ta fête
Le juge voudrait te faire ta fête
Tout le monde te fera aussi ta fête
Подарки
1 подарок
Стена 113 записей Все
Блог Веселкрафта
Diamagnetic, Poco Непоколебим
02:14
Пенис
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
ВНИМАНИЕ!

Если вы обладаете какой либо информацией или были в конфликте с Марком Аддерли, присоединяйтесь к нашей группе: https://t.me/+ZSQ7vkPGd4JkZmVi

Просьба не присоединяться на «просто посмотреть», только если были свидетелем лицемерия данной личности или какой любо конфликтной ситуации, связанной с ним. Максимальный репост если хотите!
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
« 4 5 6 7 8 »