Прогаю на JavaScript, TypeScript, Java. Что-то тыкаю. В свободное время занимаюсь небольшой разработкой приложений под старый Android и ковырянием bada
[Intro]
À ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
[Couplet 1]
Rosa, Rosa, quand on fout l'bordel, tu nettoies
Et toi, Albert, quand on trinque, tu ramasses les verres
Céline (Céline), 'bataire ('bataire), toi, tu t'prends des vestes au vestiaire
Arlette, arrête, toi, la fête, tu la passes aux toilettes
[Refrain]
Et si on célébrait ceux qui n'célèbrent pas
Pour une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
[Couplet 2]
Quoi les bonnes manières ? Pourquoi j'ferais semblant ?
D'toute façon, elle est payée pour le faire, tu t'prends pour ma mère ?
Dans une heure, j'reviens, qu'ce soit propre, qu'on puisse y manger par terre, trois heures que j'attends
Franchement, ils les fabriquent ou quoi ? Heureusement qu'c'est que deux verres
Appelle-moi ton responsable et fais vite, elle pourrait se finir comme ça, ta carrière
[Refrain]
Oui, célébrons ceux qui n'célèbrent pas
Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
[Pont]
Frotter, frotter, mieux vaut ne pas s'y frotter, frotter si tu n'me connais pas
Brosser, brosser, tu pourras toujours te brosser, brosser si tu n'me respectes pas
[Refrain]
Oui, célébrons ceux qui n'célèbrent pas
Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
[Outro]
Pilote d'avion ou infirmière, chauffeur de camion ou hôtesse de l'air
Boulanger ou marin-pêcheur, un verre aux champions des pires horaires
Aux jeunes parents bercés par les pleurs, aux insomniaques de profession
Et tous ceux qui souffrent de peine de cœur, qui n'ont pas l'cœur aux célébrations
Qui n'ont pas l'cœur aux célébrations
J'ai prié Dieu pendant des heures
On m'a dit qu'il était trop vieux pour tous nos pleurs
Qu'il est trop riche pour écouter nos pauvres cœurs
Qu'il est trop pris, qu'il est femme, qu'il est homme
Qu'il est hétéro, qu'il est gay
Qu'il est chanteur, qu'il est DJ
Qu'il est mort et qu'il est né
Qu'il est même musulman ou juif
Qu'il est bouddhiste et athée
Au nom du rythme et des gens
Je crie House'llelujah, House'llelujah
Bénie soit la musique et House'llelujah
House'llelujah
House'llelujah
C'est c'que je prie durant la nuit
House'llelujah
Lorsque j'élève mes mains au ciel
House'llelujah
Lorsque je saute et que je crie
House'llelujah
C'est l'éternel qui me le dit
J'entends des voix
Des voix de gens que je ne vois
Si toi aussi, tu les perçois
C'est qu'tu avais perdu la foi
C'est c'que je prie durant la nuit
Lorsque j'élève mes mains au ciel
Lorsque je saute et que je crie
C'est l'éternel qui me le dit
House'llelujah
C'est c'que je prie durant la nuit
House'llelujah
Lorsque j'élève mes mains au ciel
House'llelujah
Lorsque je saute et que je crie
House'llelujah
C'est l'éternel qui me le dit
Если вы обладаете какой либо информацией или были в конфликте с Марком Аддерли, присоединяйтесь к нашей группе: https://t.me/+ZSQ7vkPGd4JkZmVi
Просьба не присоединяться на «просто посмотреть», только если были свидетелем лицемерия данной личности или какой любо конфликтной ситуации, связанной с ним. Максимальный репост если хотите!
Все дети любят печенье, поэтому этот веб-сайт использует Cookies для того, чтобы идентифицировать вашу сессию и ничего более. Ознакомьтесь с нашей политикой конфиденциальности для получения дополнительной информации.