Закрыть
Глеб
был в сети вчера в 18:52
Ошибка доступа
Настройки приватности этого пользователя не разрешают вам смотреть на его страницу.

Глеб (AppData 174)

Главный борец против запланированного устаревания ГОЙДА!!!! 🦾🦾🐘🐘
Местоимения: он/его
Семейное положение: Не выбрано
Дата регистрации: 1 января 2022 в 19:50
Родной город: Сыктывкар
Полит. взгляды: Не выбраны
День рождения: 24 сентября 2009, 16 лет
Информация

Контактная информация

Электронная почта: [email protected]
Telegram: @Gohoski
Город: Сыктывкар
Адрес: сосите яички

Личная информация

О себе: Прогаю на JavaScript, TypeScript, Java. Что-то тыкаю. В свободное время занимаюсь небольшой разработкой приложений под старый Android и ковырянием bada
Аудиозаписи
43 аудиозаписи
Stromae Santé
03:11
[Intro]
À ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas

[Couplet 1]
Rosa, Rosa, quand on fout l'bordel, tu nettoies
Et toi, Albert, quand on trinque, tu ramasses les verres
Céline (Céline), 'bataire ('bataire), toi, tu t'prends des vestes au vestiaire
Arlette, arrête, toi, la fête, tu la passes aux toilettes

[Refrain]
Et si on célébrait ceux qui n'célèbrent pas
Pour une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas

[Couplet 2]
Quoi les bonnes manières ? Pourquoi j'ferais semblant ?
D'toute façon, elle est payée pour le faire, tu t'prends pour ma mère ?
Dans une heure, j'reviens, qu'ce soit propre, qu'on puisse y manger par terre, trois heures que j'attends
Franchement, ils les fabriquent ou quoi ? Heureusement qu'c'est que deux verres
Appelle-moi ton responsable et fais vite, elle pourrait se finir comme ça, ta carrière

[Refrain]
Oui, célébrons ceux qui n'célèbrent pas
Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas

[Pont]
Frotter, frotter, mieux vaut ne pas s'y frotter, frotter si tu n'me connais pas
Brosser, brosser, tu pourras toujours te brosser, brosser si tu n'me respectes pas

[Refrain]
Oui, célébrons ceux qui n'célèbrent pas
Encore une fois, j'aimerais lever mon verre à ceux qui n'en ont pas
À ceux qui n'en ont pas

[Outro]
Pilote d'avion ou infirmière, chauffeur de camion ou hôtesse de l'air
Boulanger ou marin-pêcheur, un verre aux champions des pires horaires
Aux jeunes parents bercés par les pleurs, aux insomniaques de profession
Et tous ceux qui souffrent de peine de cœur, qui n'ont pas l'cœur aux célébrations
Qui n'ont pas l'cœur aux célébrations
Stromae Je Cours
03:15
Ça y est j'viens d'y naître
J'sais pas où je vais, ni où j'suis
Mais tous veulent y être
Quelque part, là-bas dans la vie
Et là, je veux y mettre le pas
Mais seule mon âme a l'accès
Et je sais
Que je n'ai aucun de ses abcès
Plus léger qu'd'hab'
Je m'envole et frôle le sol
Où collent mes 4 pattes
Chut, soudain ces vampes chantent
Qu'une âme sait qu'celle-ci est absente
Tous morts, marre de vivre
Mais mes envies de vie chiffrent alors j’suis ivre
De pensées d'nuances, de chansons d'sens
Et je ne sais sur quel pied j'danse
Donc je pars, non-stop je pars
En retard comme toujours c'est pourquoi

Je
(dimdamdam 5x)
Je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et puis je
(dimdamdam 5x)
Ensuite je
(dimdamdam 5x)
Et après beh je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et je
(dimdamdam 5x)

Et je continue, de métro en neurones
Les gens frôlent leur contenu
Mais il m'en faudra plus qu'un temps
Afin de couper la faim de ces tympans
Car ils nous mangent crunk ou en sauce
Ils mangent les airs et laissent les sons
Oui il m'fait peur ce public
Je n'ai pas peur de la mort mais de l'oubli
C'est bien c'que t'as fait qu'on retient d'toi
Mais surtout pas c'que t'avais
En plus j'n'ai pas d'bol
Donc heureusement, que je ne rêve pas d'toucher le pactole
Car ce sera sans et m'connaissant
J'brasserai des liasses avec ma malchance
Tu vois pourquoi j'aimerais être porc, lion
Ou homme et vivre sans remords

Dimdamdam 10x
(Ou être mort)
Dimdamdam 10x

Mais c'est plus fort que moi
Et comme j'n'aime pas l'homme j'reste hors de moi
Toujours ailleurs, j'fais du surplace
Mais mes pensées courent et se surpassent
Sur la lune très peu veulent m'y voir
Et j'y retourne souvent pour qu'eux m'rejoignent
Au lieu de passer le temps à m'nourrir
Je fuis, pense, avant de mourir

Je
(dimdamdam 5x)
Je
(dimdamdam 5x)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et puis je
(dimdamdam 5x)
Ensuite je
(dimdamdam 5x)
Et après beh je
(dimdamdam x5)
Oui je
(dimdamdam 5x)
Et je
(dimdamdam 5x)
Stromae L'enfer
03:10
[Couplet 1]
J'suis pas tout seul à être tout seul
Ça fait d'jà ça d'moins dans la tête
Et si j'comptais combien on est
Beaucoup
Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé
Dire que plein d'autres y ont d'jà pensé
Mais, malgré tout, je m'sens tout seul
Du coup

[Refrain]
J'ai parfois eu des pensées suicidaires, et j'en suis peu fier
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire
Ces pensées qui me font vivre un enfer
Ces pensées qui me font vivre un enfer

[Couplet 2]
Est-c'qu'y a que moi qui ai la télé
Et la chaîne culpabilité ?
Mais faut bien s'changer les idées
Pas trop quand même
Sinon ça r'part vite dans la tête
Et c'est trop tard pour qu'ça s'arrête
C'est là qu'j'aimerais tout oublier
Du coup

[Refrain]
J'ai parfois eu des pensées suicidaires, et j'en suis peu fier
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire
Ces pensées qui me font vivre un enfer
Ces pensées qui me font vivre un enfer

[Couplet 3]
Tu sais, j'ai mûrement réfléchi
Et je sais vraiment pas quoi faire de toi
Justement, réfléchir
C'est bien l'problème avec toi
Tu sais, j'ai mûrement réfléchi
Et je sais vraiment pas quoi faire de toi
Justement, réfléchir
C'est bien l'problème avec toi
Подарки
1 подарок
Стена 113 записей Все
Привет, молодёжь! Или как мы с вами любим по-модному говорить: привет-медвед, молодёжь!
Городые молодёжь, записывай номер моей аськи! (А-ау) Мы с вами по… *читает с листа* чатимся!
Пожаловаться  |  Комментарии (3)  |  Поделиться
Жириновский рассказывает о YTApiLegacy и его разработке -
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться
ДАННАЯ СТЕНА НАХОДИТЬСЯ ПОД МОЕЙ ОККУПАЦИЕЙ! ПЛАТИТЕ МНЕ ДАНЬ В ВИДЕ ПОДАРКОВ
Пожаловаться  |  Комментарии (1)  |  Поделиться
Всё верно
Извиняюсь за оговорку, AppData не разработчик OldMarket и notPipe, он разработчик Windows, MacOS, Android, IOS, Windows Phone, Symbian и Linux. Вроде всё верно
Не работает VK? Сиди на форумах

Сейчас разрабатывается форум "Моя Интернет Страна" , работающий в 2G сетях. Кроме этого, он открывается на всех доступных системах (даже на Windows 3.1). Функционал типичный для форума, но пока в сырой оболочке.
Кстати, об проекте в своём Telegram канале рассказал AppData, разработчик notPipe - клиента YouTube для Андрюши 1.5+

А опробовать сея форум можно по ссылке: http://myintcountry.ru/index.php?board=android&action=display&num=1
Показать больше
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
ого, не ожидал тебя тут увидеть
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться
ЧТОООО ОВК ОЖИЛ???????? хуй писька сиськи
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
капец пока меня не было тут уже дизайн чутка поменяли
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться
напоминаю раз в полгода
Я вижу, как он кричит глубоко внутри
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться (1)
1 2 3 »