Закрыть
Глеб
был в сети вчера в 18:52

Глеб (AppData 174)

Главный борец против запланированного устаревания ГОЙДА!!!! 🦾🦾🐘🐘
Местоимения: он/его
Семейное положение: Не выбрано
Дата регистрации: 1 января 2022 в 19:50
Родной город: Сыктывкар
Полит. взгляды: Не выбраны
День рождения: 24 сентября 2009, 16 лет
Информация

Контактная информация

Электронная почта: [email protected]
Telegram: @Gohoski
Город: Сыктывкар
Адрес: сосите яички

Личная информация

О себе: Прогаю на JavaScript, TypeScript, Java. Что-то тыкаю. В свободное время занимаюсь небольшой разработкой приложений под старый Android и ковырянием bada
Аудиозаписи
43 аудиозаписи
Stromae ave cesaria
04:10
[Intro]
Évora, Évora
Évora, Évora
Évora, Évora
Évora, Évora

[Couplet 1]
Les effluves de rhum dans ta voix me font tourner la tête
Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes
Immobile, comme à ton habitude, mais es-tu devenue muette ?
Ou est-ce à cause des kilomètres, que tu ne me réponds plus...

[Refrain]
Évora, Évora, tu ne m'aimes plus ou quoi ?
Évora, Évora, après tant d'années
Évora, Évora, une de perdue, c'est ça ?
Évora, Évora, je te retrouverai, c'est sûr...

[Couplet 2]
Souviens-toi de la première fois, où nos regards s'étaient croisés
Même que ton œil disait merde à l'autre, surtout à moi
Mais pourquoi moi, alors que les autres te trouvaient bien trop laide
Peut-être que moi, je suis trop bête, mais je sais t'écouter

[Refrain]
Évora, Évora, tu ne m'aimes plus ou quoi ?
Évora, Évora, après tant d'années
Évora, Évora, une de perdue, c'est ça ?
Évora, Évora, je te retrouverai, c'est sûr...

[Couplet 3]
Ave Cesária, chapeau pour la route à pieds
Nue est, et nue était, Diva aux pieds nus, restera
Et à vie Cesária, et à la mort aussi
Obrigado, tu embrigadas des millions de soldats dans ta patrie
Donc garde à vous Cesária, tu nous as tous quand même bien eus
Ah tout le monde te croyait disparue, mais tu es revenue
Sacrée Cesária, quelle belle leçon d'humilité
Malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité

[Refrain]
Évora, Évora, tu ne m'aimes plus ou quoi ?
Évora, Évora, après tant d'années
Évora, Évora, une de perdue, c'est ça ?
Évora, Évora, je te retrouverai, c'est sûr...

[Outro]
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi, sodadi di nha Cesária
Oi, sodadi
Oi, sodadi
Oi, sodadi
Oi, sodadi
Stromae Alors on danse
03:28
[Paroles de "Alors on danse"]

[Intro]
Alors on—
Alors on—
Alors on—

[Couplet 1]
Qui dit études dit travail
Qui dit taff te dit des thunes
Qui dit argent dit dépenses
Qui dit crédit dit créance
Qui dit dette, te dit huissier
Lui dit assis dans la merde
Qui dit amour, dit les gosses
Dit toujours et dit divorce
Qui dit proches, te dit deuils
Car les problèmes ne viennent pas seul
Qui dit crise, te dit monde
Dit famine et dit tiers monde
Qui dit fatigue dit réveil
Encore sourd de la veille
Alors on sort pour oublier tous les problèmes

[Refrain]
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse

[Couplet 2]
Et là tu t'dis que c'est fini
Car pire que ça, ce s'rait la mort
Quand tu crois enfin qu'tu t'en sors
Quand y en a plus, et ben y en a encore
Est-ce la zik ou les problèmes?
Les problèmes ou bien la musique?
Ça t'prend les tripes, ça te prend la tête
Et puis tu pries pour qu'ça s'arrête
Mais c'est ton corps, c'est pas le ciel
Alors tu t'bouches plus les oreilles
Et là tu cries encore plus fort, et ça persiste

[Pont]
Alors on chante (La-la, la-la-la-la)
(La-la, la-la-la-la)
Alors on chante (La-la, la-la-la-la)
(La-la, la-la-la-la)
Alors on chante
Alors on chante
Et puis seulement quand c'est fini

[Refrain]
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse
Alors on danse

[Outro]
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Et ben y en a encore
Stromae, Pomme Ma Meilleure Ennemie
02:28
[Paroles de "Ma Meilleure Ennemie"]

[Intro]
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais

[Couplet 1 : Stromae]
T'es la meilleure chose qui m'est arrivée
Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée
Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré
Que ce jour ne soit jamais arrivé (Arrivé)
La pire des bénédictions
La plus belle des malédictions
De toi, j'devrais m'éloigner
Mais comme dit le dicton :
"Plutôt qu'être seul, mieux vaut être mal accompagné"

[Pré-refrain : Stromae, Stromae & Pomme, Pomme]
Tu sais c'qu'on dit
Sois près d'tes amis les plus chers
Mais aussi
Encore plus près d'tes adversaires

[Refrain : Stromae & Pomme]
Mais ma meilleure ennemie c'est toi
Fuis-moi, le pire c'est toi et moi
Mais si tu cherches encore ma voix
Oublie-moi, le pire c'est toi et moi

[Couplet 2 : Pomme]
Pourquoi ton prénom me blesse
Quand il se cache juste là dans l'espace ?
C'est quelle émotion, la haine
Ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?

[Pré-refrain : Pomme]
Je t'avais dit : "Ne regarde pas en arrière"
Le passé qui te suit te fait la guerre

[Refrain : Stromae & Pomme]
Mais ma meilleure ennemie c'est toi
Fuis-moi, le pire c'est toi et moi
Mais ma meilleure ennemie c'est toi
Fuis-moi, le pire c'est toi et moi

[Outro]
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Je t'aime, je te hais, je t'aime, je te hais
Подарки
1 подарок
Стена 113 записей Все
надо
гайс ОООООООЧЕНЬ ЖДУ когда починят авторизацию в OpenVK через VK4ME, ибо на чей стороне проблема я не знаю, но мне очень хочется чтобы это пофиксили

если вы тоже то от вас максимум репоста и лайков
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
когда Обнова овк рефреш я зумер без нормальных андроид 4 устройств ыыы
В ОВК Легаси наконец добавили музыку, боже наконец ОВК стал полноценной соцсетью 🔥🔥
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться (1)
Попытаюсь как-нибудь активить на OpenVK шоле. Не заходил сюда уже снова полгода
Пожаловаться  |  Комментарии  |  Поделиться
Ого, я что, вошёл в OpenVK? Да неужели я им пользуюсь
Пожаловаться  |  Комментарии (1)  |  Поделиться
привет папка программных данных
Пожаловаться  |  Комментарии (2)  |  Поделиться
« 9 10 11 12